news du 18/06/2006

Publié le par sand123

voila je suis de retour apres quelque probleme d'ordi et de connection je vais enfin pouvoir remettre d'autre articles sur le blog bientot , bon sur les prochain mois je vais etre occuper souvant puisque je doit déménager jespere pour septembre je vérai pour mettre si je peux internet de suite mais c'est pas sur mais je noubli pas mon blog .

je continue toujours mes collection mangas ont arrive a la fin de la 2 eme vague ce mois si dans les coli de ce mois ont devrai pas avoir les digipac mais juste 7 dvd a voir quand je les aurai ont ne sais jamais.

pour les séries TOUCH est arriver en VOSTF (coffret 1) comme pour CAT EYES (collector coffret 1) et Hikari No Densetsu (Cynthia ou le rythme de la vie) - Coffret Intégrale VOSTFR , le roi léo coffret 2 est dispo plus les suite de Ashita No Joe 2 - Vol. 3 , Naruto Vol. 3, Sonic X-Partie 3

                                                                                         bon sur ce bonne soirée

 

                                                                                                                                     SAND

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article